Top 20 idées de gages evg

Idée de gage n°1 : Accostage de demoiselle

Dans les rues de Paris par exemple, aller accoster un maximum de filles et leur demander de signer votre tee-shirt. À votre retour, votre future femme sera sûrement contente de vous voir ainsi.

Idée de gage n°2 : Selfie avec des inconnus

Cette fois-ci encore, dans la rue, montrer l’homme heureux que vous êtes en prenant un tas de photos avec des inconnues.

Idée de gage evg n°3 : En position ! 

À chaque fois que le futur marié dira un des mots interdits, celui ci se verra attribuer une série de défis physiques.

Idée de gage n°4 : Chant ringard et malaisant

Pendant les différents trajets qui s’effectueront en métro par exemple, le futur marié devra pendant sa journée EVG chanter à tout bout de champ. Cependant, les chansons devront toutes être ringarde, très malaisante ! 

Idée de gage n°5 : Vente d’objets insolites 

Dans les rues de la capitale, vendre des objets insolites à des passants et réussir au moins a en vendre la moitié. Les objets insolites évoqués seront du papier toilette et des préservatifs par exemple.

Idée de gage n°6 : Yes yes, I am a star in France !

Faire croire à des touristes que vous êtes une star française. Suite aux boutades, elles devront vous prendre en photo comme une star du festival de cannes.

Idée de gage n°7 : Accostage d’une femme mure 

Une nouvelle fois, dans la rue, vous devrez draguer une femme âgé et repartir avec son numéro.

Idée de gage n°8 : Shot, shot, shot ! 

Du début jusqu’à la fin de la journée de l’enterrement de vie de garçon, vous devrez boire un shot a chaque heure. A savoir que la confection du shot est laissée aux amis…

Idée de gage n°9 : Tu peux signer ici ma jolie ?

Demander à 20 demoiselles de signer sur une partie de son corps. La signature devra se faire sur une partie différente a chaque fois.

Idée de gage n°10 : Dans la peau… d’une femme ! 

Le temps de la journée d’enterrement de vie de garçon, le futur marié devra s’habiller en femme marié. Cependant qui dit femme marié dit tout ce qui va avec, comme par exemple le rasage des jambes a la cire…

Idée de gage n°11 : Can Je Puedo avoir un vaso ? ( Can I have a drink ? )

À la demande d’un collègue, vous devrez aller dans le bar en question et demander un verre dans une langue totalement inventée. Attention, si le barman vous délaisse vous avez perdu…

Idée de gage n°12 : Massage mais sans happy ending 

Le jour de l’EVG du futur marié, il devra effectuer un massage à un certain nombre de personnes choisis par ses amis. Les massages devront se faire sur une partie du corps différente.

Idée de gage n°13 : HAJIME !

À l’aide de costume de sumotori, des combats de catch peuvent s’organiser. Le futur marié devra faire un combat contre chacun de ses amis présent le jour de son EVG. Par ici l’activité de Sumo !

Idée de gage n°14 : Manger saint manger bio !

Exactement comme dans koh-lanta, un défi dégustation s’impose et ici aussi se seront les amis du futur marié qui décideront des différents aliments. 

Idée de gage n°15 : Scotcher sur le poteau

Un des défis les plus marrants. Vous devrez scotcher à un poteau le futur marié et demander aux différents passantes de le détacher. La demoiselle qui devra le détacher aura pour obligation d’avoir le même prénom que sa future femme..

Idée de gage n°16 : Le Mea-Culpa

Lors de son enterrement de vie de garçon, le futur marié devra faire son mea-culpa à la vue de tout le monde. Il devra se trimbaler avec une grande pancarte et écrire dessus ce qu’il ne doit plus faire après son mariage.

Idée de gage n°17 : Sexy Car Wash

Comme vous pouvez le voir parfois avec des filles, se sera au tour du futur marié de laver de manière aguicheuse des voitures à des feux rouges. La aussi, ce gage est l’un des plus marrants à réaliser.

Idée de gage n°18 : Danser avec des inconnus 

Pour ce gage, vous devrez inviter à danser de parfaits inconnus dans la rue. Chacune des danses devra être différente. Vous devrez donc passer par de la salsa, bachatta, flamenco etc.

Idée de gage n°19 : Hello my name is Borat !

Un des gages les plus connus pour un jour d’EVG. Cependant, une tenue est conseillé et ce n’est pas n’importe lequel. Le fameux maillot de bain de Borat, histoire d’avoir un costume bien attrayant et flashy.

Idée de gage n°20 : Hourraaaaaaaa ! 

En pleine rue, une nouvelle fois, à chaque fois que l’un des collègues du marié dira un mot choisis avant le jour d’EVG, il devra pousser un crie de joie afin de montrer son enthousiasme à l’idée de se marier.

Laissez un commentaire