Où faire l’anniversaire de son enfant à Paris ?

C’est la question que vous vous posez chaque année… Marre de l’après-midi de jeux et d’activité à la maison ? Vous souhaitez innover et changer de l’ordinaire ? Effectivement, nous allons vous proposer différentes activités originales pour vos enfants ! Les activités insolites et originales sont devenues de plus en plus à la mode. En effet, l’offre liée aux activités pour les anniversaires s’est développée. Vous pouvez donc aujourd’hui offrir à votre enfant et ses amis un moment inoubliable ! Entre activité en plein air, activités sportives et ateliers de création. Voici notre sélection d’endroits où vos enfants s’amuseront ! 

Idée de lieu pour un anniversaire enfant n°1 : Le FIVE Paris 13 / LE FIVE Paris 18

Activité : Arrow Goo

Cette activité insolite permet aux enfants de se sentir dans la peau de Robin des Bois ! Basée sur les règles du paintball, l’Arrow Goo permet aux enfants d’affronter leurs amis en équipe. Équipé de masque, d’arc en plastique et de flèche en mousse, ils pourront tirer sur leurs amis sans aucun risque. Alors n’hésitez plus, soit dans un grand jardin, en forêt ou dans un centre de football indoor, l’Arrow goo est l’activité la plus insolite pour l’anniversaire de votre fils ! 

Activité pouvant être effectué à partir de 6 ans. 

Vous pouvez effectuer cette activité en extérieur comme dans les centres indoor.
L’activité est disponible à partir de 12,5€/personne.

Cliquez ici pour réserver votre activité ARROW GOO.

Idée de lieu pour un anniversaire enfant n°2 : La tête dans les nuages

Activité : Multi activités ! !

Amenez votre enfant dans un centre spécialisé dans l’arcade ! Fini les PS4 ou PC, votre enfant s’éclatera sur plus de 100 attractions. Entre bornes d’arcade, taureau mécanique et simulateur, le centre est adapté à tout le monde ! Et oui, même pour vous, parents, ce centre vous ferra retourner en enfance avec des bornes Pack-man ou autre Donkey Kong ! Alors, n’hésitez pas à venir lui faire souffler ses bougies entre Mario ou Sonic ! 

La Tête Dans Les Nuages

À partir de 3 ans 

Le prix de l’entrée est gratuit, et le prix varie en fonction du nombre d’activités jouées.

Idée de lieu pour un anniversaire enfant n°3 : Chez vous ? Dans votre jardin ? Dans un lieu espacé ? 

Activité : Bubble Foot

Comment jouer au Bubble Foot ?

Par équipe de 4 personnes et muni de votre bulle, en tant que sac à dos, affrontez vos adversaires ! En effet, les enfants pourront jouer au football tout en se rentrant dedans sans aucun risque. Les cascades et roulades en tout genre seront de la partie ! 

Adapté aux enfants de 6 ans à tout âge ! 

Où effectuer l’activité ? 

Vous pouvez effectuer cette activité dans un lieu adapté ( jardin, gymnase, terrain ) mais également dans les centres proposant cette activité dans toute l’île de France.

Cliquez ici pour découvrir cette activité originale de bubble foot !

Idée de lieu pour un anniversaire enfant n°4 : Escape Game pour enfant

Activité : Escape Game 

Laissez apparaître les enquêteurs qui sommeillent en eux !

Formez une équipe et laissez les résoudre les énigmes lors d’un escape game ! Cette activité est en vogue chez les adultes, mais se développe de plus en plus chez les enfants. Grâce à leur sens de l’observation, ils devront résoudre un maximum d’énigmes passant de salle en salle. Vous pouvez venir jouer avec eux ou en famille ! 

Escape Game paris ! Osez l'escape game pour vos activités evg, evjf team building !

L’activité est disponible à partir de 7 ans jusqu’à tout âge. 

L’activité se situe à environ 30€/personne. 

Découvrez notre activité d’escape game pour enfant en cliquant ici.

Idée de lieu pour un anniversaire enfant n°5 : En forêt ?

Activité : Accrobranche 

Pour l’anniversaire de votre enfant, emmenez votre bout-chou à un parcours d’accrobranche ! Ces parcours riches en sensation avec leurs tyroliennes, ponts de singe et autre agrès permettront à votre enfant de s’amuser en hauteur en toute sécurité ! 

Activite Insolite Paris Accrobranche Sportigoo

L’activité est disponible à partir de 6 ans, l’enfant devra être accompagné d’un adulte ! 

Découvre ici nos activités d’accrobranche sur Paris et île de France.

Idée de lieu pour un anniversaire enfant n°6 : Le Foot 5

Activité : Football à 5

Un Football entre ami ! 

Un peu plus classique mais tout aussi efficace. Rien de mieux qu’un football pour se dépenser entre amis ! Le sport le plus populaire du monde permet de réunir tous les enfants autour d’une activité sportive. Les enfants pourront s’amuser et se dépenser avant de partager un moment autour du gâteau dans un espace dédié.

A partir de 6 ans. 

Où effectuer l’activité ? 

Vous pouvez effectuer cette activité dans les centres de foot indoor Le Five en île de France et Speedsoccer situé à Antony dans le 92.

Pour encore plus d’activités pour enfants cliquez ici.

Laissez un commentaire