Les 6 meilleures idées de déguisement pour EVJF

déguisement evjf

1 ) Thème sexy

Idées EVJF

Si vous optez un thème coquin, vous n’avez que l’embarras du choix au niveau des idées déguisements pour evjf . Le thème est en effet assez large et ouvert.  Nombreuses seront les tenues qui vous tendront les bras.

Des traditionnelles tenues de maîtresse d’école ou d’infirmières à celle de wonder woman ou de cupidon, il y en a pour tous les goûts.

Surtout n’oubliez pas qu’il n’existe pas de tenues idéales. Il n’y a pas de règles et l’essentiel c’est que les tenues vous conviennent.

Attention si la mariée est plutôt du genre timide ou complexée, n’optez pas forcément pour une tenue qui soit trop hot !

2 ) Thème Sport

evjf idée déguisement

Si les activités au programme de la journée sont plutôt orientées sport ou à sensations fortes, nous vous conseillons une tenue sportive et décontractée. Vous pouvez opter pour le traditionnel maillot de foot avec des chaussettes de ski qui donnent toujours un style très classe.

Si vous souhaitez ajouter une petite touche sexy à votre thème vous pouvez alors opter pour une tenue de footballeuse américaine ou de tenniswoman.

Ce sera une bonne façon de vous mettre en valeur tout en étant à l’aise pour les activités prévues. Ces tenues sont généralement très appréciées en EVJF.

3 ) Thème Animaux

Les soirées EVJF sur le thème des animaux sont légions. C’est alors souvent l’occasion de choisir pour son déguisement l’animal qui nous ressemble le plus selon nos amis.

Les costumes de poussins connaissent un succès phénoménal notamment pour leur coté drôle et insolite. Également plébiscité, les déguisements d’ours et de vache.

Par ailleurs les idées de déguisements evjf d’abeille ou de coccinelle font un peu kitsch mais reste très populaire pour les EVJF. Une personne parmi les convives peut aussi se déguiser en chasseur. Elle devra alors être le bourreau de la mariée pendant toute la soirée. A vous de trouver ce que le chasseur pourra lui faire subir !

4 ) Thème Princesse (idées de déguisements evjf)

Qui dit mariage dit fin de la vie de princesse pour évoluer vers une vie de reine. Les costumes de princesse sont donc de mise pour définitivement enterrer votre enfance et votre vie de jeune femme.

Les costumes de la reine des neiges ou de la princesse Leïa sont les couramment utilisées. Profitez-en car c’est probablement la dernière fois que vous aurez l’occasion d’en mettre un !

5 ) Thème Mer et Soleil

Si vous êtes près de la mer ou que la soirée est prévue sur une plage, une tenue de plongeuse peut être une bonne idée.

Pour ajouter une touche plus sexy vous pouvez également choisir un déguisement de sauveteuse en mer avec un beau maillot de bain rouge et une grosse bouée en forme de canard. Non, non, elle n’aura pas l’air ridicule ! On vous l’assure ! Pensez à prendre des photos !

6 ) Thème Jeux Vidéo et Dessins Animés (idées de déguisements evjf)

L’enterrement de vie de jeune fille est aussi l’occasion de se rappeler des vieux souvenirs d’enfance pour les mettre définitivement derrière soi.

Les déguisements en personnages de jeux vidéo ou de dessins animés peuvent donc être une bonne parure.

Ne me dites pas que vous n’avez jamais rêvé de ressembler à Diddle ou Hello Kitty quand vous écriviez les plus belles pages de votre journal intime au collège !

Pour celles qui seraient plus fan d’action ou si le programme de la journée est plutôt sportif on peut par ailleurs vous proposer de vous déguiser en Totally Spies pour votre soirée.

Concernant les personnages de jeux vidéo, ceux de Mario kart jouissent d’un fort succès tout comme ceux des Sims. Alors faites votre choix parmi les dessins animés/jeux vidéos qui vous ont marqué.

Idées de déguisements activités pour un EVJF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *