Idée enterrement de vie de jeune fille : Des idées toujours des idées !

L’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure copine arrive à grands pas et c’est vous qui avait  l’honneur de l’organiser. Pas de stress, notre rédaction et ses fidèles lecteurs vous viennent en aide !

Nous avons compilé rien que pour vous les meilleures idées d’EVJF pour trouver l’activité parfaite !

Voici la liste tant attendue d’idée d’enterrement de vie de jeune fille

Une après-midi relooking

Un coach spécialisé en relooking peut vous accompagner pour votre journée relooking. L’objectif est de transformer votre apparence vestimentaire, découvrir de nouvelles techniques de mise en beauté et faire de la future mariée une reine de beauté. Parfois une reine du shopping.

Vous n’êtes pas obligé de faire appel aux services d’un coach shopping et beauté. Vous pouvez aussi compter sur votre bande de filles pour déferler dans vos boutiques de fringue préférées.

Une journée au SPA / Hammam

Voilà un EVJF tout en zénitude et relaxation. Vous devrez réserver un hammam et peut-être ajouter des massages au programme.

Prenez le temps de choisir le style du centre de SPA. En effet, entre le hammam traditionnel et le hammam plus moderne, l’ambiance et les équipements sont différents.

Un shooting photo entre amis

Un shooting photo en studio ou en extérieur est une EVJF idée au top ! Après un relookage, vous pouvez vous rendre dans un studio photo pro pour réaliser des clichés de votre petit groupe de filles. C’est un moment très sympathique qui en plus vous donnera de magnifiques photos, sans regards fuyants et sans yeux rouges.

Jeu d’évasion – escape game

Le jeu d’escape game est organisé par un centre spécialisé dans les activités de loisirs. Ce concept se prête très bien à un enterrement de vie de jeune fille. Votre groupe d’amies doit résoudre une énigme et sortir d’un espace clos dans un temps limité. Les décors et le scénario de l’enquête vous plongent dans un univers à la frontière du réel. Un défi EVJF à part entière ! Adrénaline compris.

Paintball entre filles

Le paintball est à réserver aux filles qui ne manquent pas de testostérone ! Une après-midi paintball pour un enterrement de vie de jeune fille est une idée délirante et pas si cher que ça. 

Une sortie au restaurant

La sortie au restaurent est plutôt à programmer le soir pour se détendre après une après-midi de folie. C’est également une bonne occasion pour vous faire belle, après peut-être avoir crapahuté dans la boue lors de votre partie de paint-ball. Restaurant exotique ou traditionnel, l”idéal étant aussi de faire plaisir à la mariée.

Atelier cuisine

Les arts culinaires sont très en vogue en ce moment. De nombreuses boutiques et centres spécialisées enseignent désormais la cuisine dans une ambiance conviviale. Certains cours sont organisés en très petit nombre. Toujours précisez lors de la réservation à combien vous comptez venir.

Gages et défis enterrement de vie de jeune fille : un incontournable !

Le gage enterrement vie de jeune de vie est un passage obligé. Bon, il ne s’agit pas demettre mal à l’aise pendant des heures la future mariée, mais simplement de la confronter un petit peu quand même à ses limites…

Un bon défi EVJF que nous vous conseillons est de jouer au jeu action et vérité dans un lieu très fréquenté. Sueurs froides garanties !

Un parcours accrobranche en costume

Là encore, il faut des muscles et de la témérité mais de belles sensations vous attendent. Pour pimenter le tout, vous pouvez déguiser la future mariée avec un costume de Lara Croft. C’est drôle et assez original.

Le voyage EVJF ça vous tente ?

Là, vous ne faites pas les choses à moitié. Un voyage EVJF à Barcelone ou Prague vous promet des souvenirs impérissables. Après l’excitation de prendre l’avion, vous arrivez dans une ville où la fête est une véritable institution.

Sur place tout est permis pour vivre une bachelorette party d’anthologie. Chambre d’hôtel, sorties en boite, restaurants, farniente. À vous la liberté!

Attention, tout ce qui se passe pendant une bachelorette party reste entre copines.

Sortie dans les bars en costume gonflable

Le costume gonflable pour un enterrement de vie de jeune fille est presque un incontournable. Bodybuilder, sumo, éléphant, lapin, toutes les bonnes idées de déguisement sont valables pour vivre un crazy EVJF de folie !

Laissez un commentaire