Les 15 meilleurs défis pour un enterrement vie de garçon

Vous avez la lourde responsabilité d’organiser l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur pote. Vous avez envoyé les invitations, trouvé la date, le lieu et même prévu quelques activités. Mais il y a un hic, il vous manque une idée de défi pour rendre l’EVG encore plus fun.

Voici quelques idées de défis pour un enterrement vie de garçon.

1. Action ou vérité ? Un classique imprévisible pour enterrement de vie de garçon

Tout le monde connait le jeu action ou vérité qui consiste à poser des questions indiscrétes voire intimes. Voilà un défi simple à organiser qui ne nécessite aucune ressource matérielle, mais qui promet une bonne dose de piquant.

2. Chanter en costume dans une rue passante

L’idée est de passer un costume enterrement vie de garçon au marié (Super Mario, lapin blanc, oiseau) et lui demander de faire un petit tour de chant dans une rue passante. Bien entendu, on choisira le thème de la chanson avec une certaine perversité. Et surtout, n’oubliez pas la vidéo, elle vaut de l’or.

3. Le lavage de pare-brise

Le futur marié a pour mission de nettoyer quelques pare-brises de voiture pour offrir à ses amis une tournée générale.

4. Le vendeur ambulant

Le marié se transforme en VRP et doit vendre toutes sortes d’objets aux passants. Pour cela, vous remplirez sa besace avec du papier toilette, des tampons hygiéniques, des préservatifs, des petites culottes. On vous fait confiance pour trouver d’autres objets insolites, n’est-ce pas ?

5. Dans la peau d’une femme

Le futur-marié devra se mettre quelques heures dans la peau d’une femme. Le programme est chargé : séance d’épilation, shopping, maquillage et séance photo pour immortaliser le tout.

6. Se rouler par terre en hurlant

Le défi du fou qui se roule par terre en hurlant doit servir au marié à exorciser ses démons. Pour cela, il devra endosser un costume enterrement vie de célibataire le plus ridicule possible. Une fois déposé en voiture dans une rue bien ciblée, le marié devra se rouler frénétiquement par terre sur une vingtaine de mètres minimum en hurlant. Pas de panique, le ridicule ne tue pas.

Envie de plus de défis enterrement de vie de garçon ? Cadeau :

7. Draguer une femme

Votre cible doit trouver une femme qui porte le même prénom que sa future femme et doit l’inviter à prendre un verre.

8. Le jeu des accents

Dans un restaurant, tout le monde parle dans l’accent de son choix sinon c’est la punition : un verre de vin cul-sec. Accent marseillais, chti, suisse, québécois, belge, corse. Fou rire assuré.

9. Le selfie avec des super belles filles

Le futur marié doit faire deux selfies avec des filles canons soigneusement sélectionnés dans la rue ou au bar par ses amis. Il devra ensuite les poster sur sa page Instagram.

10. Boire la potion du diable

Ce défi enterrement vie de garçon est purement diabolique. Vous commencez par préparer une mixture faites de mélange de bières chaudes et d’alcool blanc à laquelle vous intégrez de l’huile d’olive et un peu de vinaigre. Le futur marié est sommé de boire la potion d’un trait.

11. Faire signer un t-shirt par 10 filles

Vous offrez un tee-shirt au futur marié et il le fait signer par une dizaine de filles qu’il ne connait absolument pas.

12. L’entartrage à la chantilly

Vous connaissez peut-être le célèbre entartreur Noel Godin. Alors ce challenge insolite pour enterrement de vie de garçon n’a aucun secret pour vous.

Le principe est simple et terriblement amusant. Vous confectionnez une trentaine de tartres sur lesquelles vous mettez un maximum de chantilly. Ensuite, vous demandez aux passants de poser une tarte dans la tête du marié contre un euro. Rapidement, vous aurez suffisamment d’argent pour une tournée générale.

13. Le cri de bête

Vous choisissez un cri d’animal (chèvre, cochon, poule, coq..) et le futur marié devra l’imiter sur la place publique dès votre coup de sifflet.

14. Le déguisement sumo

Vous déguisez le marié en sumo gonflable et lui demandez de monter des escaliers, acheter une baguette de pain ou acheter un produit en pharmacie.

15. La recette de l’amour

Le futur marié est encore un être crédule. Il devra demander aux passants la recette de l’amour inconditionnel et éternel à des inconnus. Et vous quel challenge insolite pour enterrement de vie de garçon préférez-vous ? Si vous avez une idée de défi pour un EVG, les commentaires sont ouverts

Laissez un commentaire