Idées enterrement de vie de célibataire : Oserez-vous ? EVG-EVJF PARIS

Envie d’idées enterrement de vie de célibataire ? C’est ici !

Que faire pour un enterrement de vie de célibataire ?

Toute nos félicitations, vous avec l’honneur d’organiser l’enterrement de vie de célibataire de votre ami(e). Vous allez devoir assurer les préparatifs et tout faire pour que cette journée soit la plus belle possible.

La réussite d’un EVG ou EVJF dépend en grande partie des activités que vous allez proposer aux participants.

Pas de stress, vous pouvez compter sur notre liste d’idées d’enterrement de vie de célibataire pour marquer cette journée à jamais !

Idée pour un enterrement vie de célibataire

Découvrez nos programmes pour vivre un enterrement de vie de célibataire insolite et originale à Paris.

Activités de l’après midi

Le top est d’opter pour une activité insolite paris, histoire de bien marquer le coup. La folle journée commence par un apéritif pendant que le marié en devenir enfile un magnifique déguisement de Luigi ou Mario Bros.

Après ces premiers préparatifs, vous demanderez au futur marié de s’installer dans un véhicule. Vous aurez bien entendu pris soin de placer un bandeau devant ses yeux afin que le secret reste total.

Vous voilà partis en direction du centre de karting pour une session de pilotage forte en émotions. Sur le trajet, vous ferez quelques haltes pour proposer des défis truculents à réaliser par votre homme déguisé en Super Mario.

Que faire à paris comme défi pour un enterrement vie de célibataire ?

Plusieurs défis vont permettre d’animer avec délicatesse votre enterrement de vie de célibataire :

• Vente d’objets incongrus aux passants : Préservatifs, cailloux, slips, tampons hygiéniques, papier toilette…

Le tour de chant devant une terrasse de café

Pour ce défi EVG, le futur marié se transforme en castafiore. Vous placez dans un chapeau des étiquettes avec le nom d’une chanson. L’artiste improvisé demande aux personnes en terrasse de piocher un titre. Tout est prêt, le tour de chant peut commencer. Après avoir poussé la voix, le futur marié fait la quête et paye un verre à ses amis avec les pièces glanées.

En route pour la piste de karting

Après quelques fous rires, vous vous dirigez vers la piste de karting. Sur place, un instructeur vous accueille et vous donne quelques recommandations pour piloter un karting en toute sécurité. Voilà tout est prêt la course Mario Kart peut commencer sur les chapeaux de roues.

Tous les compétiteurs seront bien sûr déguiser en Super Mario et aux aguets pour balancer comme il se doit des peaux de bananes déroutante !

Que faire à paris en soirée pour un EVG ou EVJF ?

Que faire à Paris pour un enterrement de vie de célibataire ? En fait, vous avez l’embarras du choix. Après la course de karting, un petit retour à la maison pour se mettre sur son 31 et sabrer le champagne façon pilote de formule 1 vous permettra de reprendre votre souffle. Mais pas question que cette journée EVG s’arrête là. D’ailleurs, vos amis ont encore quelques idées d’activité insolites paris à vous proposer.

Que faire ce soir à Paris ?

• Sortie karaoké entre amis

Vous réservez une salle de karaoké avec quelques collations et vous chantez jusqu’au bout de la nuit. Cette activité insolite paris est un vrai défouloir et vous promet une dose de bonne humeur sans pareil.

• La sortie traditionnelle au restaurant

Les filles pour un EVJF préfèrent les activités traditionnelles et intimistes. La sortie au restaurant dans un établissement gourmet est une valeur sûre pour vivre un moment de partage entre amies.

• Simulateur de vol en VR

Vous vous demandez encore que faire ce à Paris pour un enterrement de vie de célibataire ? Pas de problème, on a encore quelques idées pour vous.

Pourquoi ne pas offrir au futur marié une séance sur un simulateur de vol VR. Cette technologie place l’utilisateur dans un environnement virtuel similaire à de vraies conditions de vol. L’apprenti pilote est invité à s’asseoir dans une réplique de cockpit et a pour mission de pilote de Boeing ou un avion de chasse. Sensations fortes comprises.

Réussir son enterrement de vie de célibataire

La réussite d’un enterrement de vie de célibataire dépend des activités que vous choisissez. Vous opterez de préférence pour des activités qui correspondent aux passions du marié ou de la mariée. Et surtout, n’oubliez pas de choisir au moins une ou deux activités à partager collectivement car l’idée principale est bien de partager d’agréables moments entre amis.

Laissez un commentaire