Entre la réouverture des bars et activités estivales : découvrez le Beer Bike

En effet, depuis le 2 juin les bars et restaurants peuvent enfin rouvrir leurs portes!

Nouvelle qui ravira un très grand nombre de français. Ajoutez à cela l’arrivée de l’été et ses beaux jours. Tout est réuni pour profiter de ces prochains mois malgré un début d’année difficile.

C’est ainsi, que notre activité débarque pour VOUS ! Découvrez le Beer Bike à Paris.

Qu’est-ce que le Bar à Pédales ?

C’est en 1977 que ce concept de véhicule à propulsion humaine apparut aux Pays-Bas avec la compagnie Het Fietscafe.

Le Beer Bike convient aux groupes de 8 à 20 personnes. Le but étant de pédaler tout en profitant d’une visite guidée conviviale. Le tout accompagné d’une bière ou deux, ou trois… ( l’alcool est un plaisir à consommer avec modération ).

Connaissant un très grand succès à l’international et notamment dans les capitales européennes. Ce concept s’est développé très rapidement ces dernières années.

Groupe Beer Bike à Paris EVGF EVG Anniversaire
Participants de Beer Bike à Paris

Pour qui ? Et pourquoi ?

Le Beer Bike convient parfaitement aux activités entre amis ou entre collègues. Quoi de mieux qu’une petite réunion entre amis autour d’un verre ou deux ? Ou d’un after work entre collègues pour décompresser et nouer des liens ?

En effet, même si un bar en groupe peut s’avérer agréable pour passer un moment convivial, cette activité reste tout de même assez classique. Alors avec l’arrivée des beaux jours, profitez en pour découvrir le Beer Bike. Il s’agit d’ une visite guidée de la ville tout en dégustant quelques bières fraiches.

Idéal pour se changer les idées ! Cette activité convient parfaitement pour un Team Building estival. Se balader dans les rues de Paris, en profitant de l’air frais tout en discutant avec ses collègues de travail. Grâce à ce moment de détente pour le moins atypique, chacun pourra se découvrir et des liens pourront se créer et se fortifier. Entre ambiance chaleureuse et cohésion d’équipe ! Il ne faudra pas oublier de pédaler pour faire avancer ce véhicule à propulsion humaine. Pour vous motiver à avancer, différentes boissons seront proposées (bière, vin, champagne, prosecco, vin chaud, cocktail de fruits sans alcool) ainsi que de petits en-cas (douceurs sucrées et salées).

Le Bar à Pédales convient également aux enterrements de vie de célibataire (EVG/EVJF). En effet, rien de mieux qu’une petite visite culturelle en sirotant quelques verres. Cette activité étant très présente dans les grandes capitales européennes, vous pourrez donc profiter de cette occasion pour découvrir une nouvelle culture. Amsterdam, Londres, Paris etc, faites en sorte que cet événement reste inoubliable.

Beer Bike Allemagne

Si vous avez été séduit par cette activité, nous vous proposons de regarder sur notre site le Beer Bike à Paris que nous proposons. Le lien est juste en dessous :

Laissez un commentaire