Où faire son evg – enterrement de vie de garçon ? 

Vous ne savez pas où faire l’enterrement de vie de garçon de votre ami ?

Vous voulez faire vivre a votre proche et futur marié la meilleur journée d’enterrement de vie de garçon ? Dans cet article nous vous présentons des destinations de rêve à faire pour un EVG. Entre activités sportives, ludiques et activités propre à la ville en question, vous ne saurez plus ou donner de la tête. Nous vous assurons que quelque soit la destination que vous sélectionnerez, vous vous amuserez certainement beaucoup !

1 ) Paris 

La ville la plus belle au monde…

Paris et ses monuments historiques, Paris et ses parcs et jardins magnifiques, Paris et ses grandes avenues, Paris et ses night clubs de folie. Voici ce qu’il vous attend en venant dans la plus belle ville du monde. Même si Paris a beau être également la ville la plus romantique du monde… Vous ne devez pas forcement venir avec votre copine. Ici, entre amis, on vient pour s’amuser et profiter des autres bonnes choses que la capital réserve. De nombreuses activités sont à effectuer pour un enterrement de vie garçon à Paris. Nous vous présentons d’ailleurs un top 10 des activités pour un EVG qu’il y a à réaliser durant votre séjour. Pour avoir plus d’informations dessus, cliquer sur le lien suivant : Top 10 activités EVG

2 ) Las Vegas 

La ville du vice…

Comme vous avez dû le voir dans de nombreux films et reportages, Las Vegas est une destination de rêve où le vice réside. Si la copine de votre proche à peur… Croyez nous, que quand elle saura que son futur mari est là bas… Cela ne s’arrangera pas ! Entre restaurants, avenues aux dimensions gigantesques, virées en montagne pour effectuer des sauts en parachute… Mais aussi d’autres activités insolites, des souvenirs à jamais seront gravés dans vos têtes. Cependant, tout le monde le sait, les meilleurs moments de l’enterrement de vie de garçon se dérouleront pendant la soirée. Rentrer dans le plus grand casino du monde pour y jouer quelques parties et visiter les plus grands clubs et strip club de Vegas. 

3 ) Phuket 

La ville du vice 2.0…

Nous vous présentions maintenant la deuxième ville du vice qui vous coûtera sûrement moins cher que la précédente. Aujourd’hui, Phuket est connu pour être une ville aux cultures et aux activités insolites. Mais aussi pour être dynamique. Durant la journée, vous pourrez effectuer des balades dans les musées, temples anciens, afin d’en apprendre un peu plus sur la culture thaïlandaise. Pour les plus aventureux et curieux, il existe également des balades en montagne ou vous pourrez découvrir ce que réserve la nature des forêts thaïlandaise. Enfin, pour terminer en beauté une belle journée d’EVG, aller découvrir les bars et clubs les plus fameux de Phuket. On vous assure de ne pas être déçu !

4 ) Budapest 

La ville des EVG par excellence…

De nos jours, Budapest est devenu l’une des villes les plus choisis pour un enterrement de vie garçon. En effet, beaucoup de personnes choisissent des destinations pour un EVG comme celle-ci. Pourquoi ? afin de ne pas gaspiller un maximum d’argent. Car oui, Budapest est réputé pour ses prix très abordable et lorsque l’on compare avec d’autres destinations, le choix est vite fait. Durant la journée, vous choisirez entre aller tirer à l’AK-47, conduire un vrai TANK ! Lancer de haches, combat de filles dans la boue. Ou faire une randonnée dans les magnifiques grottes de la ville. Bien évidemment, Budapest vous propose d’autres activités insolites. C’est pourquoi nous passons maintenant à la soirée de rêve que vous aller passer. La soirée dans cette ville réserve de nombreuses activités très spéciale. Imaginer vous juste, le temps d’un instant, en train de manger un burger et que d’un coup, 2 jolies filles vous présente un show du feu de dieu…

Pour des activités tout aussi originales et insolites à faire sur Paris et île de France cliquez ici.

Laissez un commentaire