Comment organiser un evg – enterrement de vie de garçon ?

Le jour de l’enterrement de vie de garçon de votre proche et futur marié, il vous faut un plan établi à l’avance. C’est pourquoi, rien que pour vous, l’équipe de sportigoo.fr a effectué pour vous le plan idéal avec 5 étapes primordiales.

1 ) Le budget 

‘’ Les bons comptes font les bons amis ‘’ cette phrase colle très bien au sujet du budget pour un EVG. Si vous aimez votre proche vous lui préparerez le meilleur enterrement de vie de garçon avec les meilleures activités.

Sinon, malheureusement, si vous lui prenez des activités ennuyantes, vous savez à quoi vous attendre pour le votre. Plus sérieusement, veuillez compter environ entre 500 et 1 000 euros pour confectionner le meilleur EVG pour votre proche.

2 ) La préparation des différentes activités à effectuer 

Après la confection du budget, la deuxième étape pour organiser un EVG est l’étape la plus importante dans l’organisation de cet événement. C’est durant ces activités que votre proche va devoir se défouler, s’amuser, tout oublier. Le choix des activités est donc très important. Selon les goûts et les envies du futur marié, concoctez lui un assemblage d’activités qui lui corresponde.

Entre activités sportives et ludiques, de nombreux choix d’activités pour un enterrement de vie de garçon à Paris sont à votre proposition. Sportigoo.fr s’est donné un malin plaisir à préparer pour vous un TOP 10 des activités pour enterrement de vie garçon à Paris. Si vous voulez plus d’informations concernant ces activités n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : 

Osez l'activité appelé Arrow Goo de sportigoo.fr cette activité insolite et unique en France révolutionne complètement le paintball et l'archery tag pour un evg à Paris, un evjf à Paris, un team building à paris ou un anniversaire enfant c'est l'activité qu'il vous faut!

3 ) Les différents lieux à parcourir 

Maintenant que le budget est fixé et que les activités sont choisies, il faut concocter un itinéraire. Si vous n’êtes pas de Paris, mieux vaut s’y prendre réellement à l’avance. Quoi qu’il arrive, que vous soyez de Paris ou non, l’itinéraire est très important. Entre chaque activités effectuées, il faudra bien gérer le temps de l’activité et des transports.

De plus, ‘’l’eau de vie’’ étant souvent au rendez-vous, il vous faudra d’autant plus d’attention. Ainsi, afin de vous aidez, nous vous proposons l’application Citymapper, avec celle-ci, vous serez dans les temps a coup sur et passerez une excellente journée d’EVG.

4 ) Le choix du costume

Apres les 3 premières étapes, la conscience devrait être plus tranquille normalement. Ici, nous vous parlons du fait que les costumes sont devenus quelque chose de banal dans un EVG. Cependant, le costume doit être attrayant, loufoque, flashy, l’important est que vous vous fassiez remarquer et qu’on se dise ‘’ mais c’est qui ce gars la ?‘’.

J’espère que votre proche n’est pas trop timide car nous avons confectionné pour lui 10 idées de déguisements pour un EVG. Vous pourrez choisir entre différents univers de personnages de jeux vidéos comme Mario ou encore de film avec le super maillot de bain de Borat. Pour en savoir en savoir plus et jetez un coup d’oeil aux costumes, le lien suivant vous y aidera : 

Deguisement Teub Evg Paris

5 ) La préparation des gages 

Nous passons maintenant à la dernière étape dans l’organisation d’un enterrement de vie de garçon à Paris. Ici, le but est de préparer sur une feuille une liste de gages qu’il aura a effectué durant sa journée d’EVG. La encore, il ne devra surtout pas être timide. Ces gages surviendront selon vos envies, l’heure qu’il est, l’humeur du futur marié. Pour que ce soit extrêmement drôle, il vous faut bien évidemment des gages de qualité.

C’est pourquoi, comme pour le choix des  activités et le choix des costumes, nous vous avons rassembler une liste de 20 gages. Afin de ne pas vous dévoiler le tout, imaginez vous juste voir votre proche être scotché à un poteau pendant un certain laps de temps. Celui ci vous a surement plu alors je vous invite a naviguer sur le lien suivant : 

Laissez un commentaire