Visite guidée de Paris en vélo : une activité sécurisée ?

Besoin de respirer ?

L’arrivée d’un déconfinement total approche et vous recherchez une activité respectant les règles de distanciation sociale. Vous êtes adeptes des visites guidées ? N’hésitez plus nous avons la bonne activité pour vous ! La visite guidée de Paris en vélo ! Que vous soyez entre amis ou en famille, visitez Paris différemment.

Respirer

Une activité safe

  Une visite guidée de Paris en vélo c’est tout d’abord une activité responsable. En effet, celle-ci respecte fondamentalement les normes sanitaires auxquelles nous sommes confrontés. Chaque personne se tiendra à un mètre de ses pairs sur le trajet afin d’éviter toute potentielle propagation de virus.

Le guide veillera activement à ce que celles-ci soient respectées.De plus, les vélos seront à titre nominatif durant la balade afin que vous puissiez garder le vôtre sur l’ensemble du parcours. 

Femme À Vélo

Le film du Tour 

La balade aura pour départ le quartier Beaubourg situé dans le quatrième arrondissement, où vous pourrez apprécier l’architecture aussi futuriste que décalée du centre Pompidou. Les cyclistes et leur guide iront par la suite dans le Marais puis directement Place des Vosges.

D’autant plus qu’elle est chargée d’histoire, c’est la place la plus ancienne de la capitale se plaçant juste devant la place Dauphine. Puis direction le village saint Paul, un quartier à l’ancienne recouvert de pavés qui regorge d’histoire. Une petite entracte dans l’un des marchés les plus vieux de Paris vous requiquera.

La deuxième mi-temps commencera donc et vous pédalerez jusqu’aux colonnes de Buren et l’indémodable pyramide du Louvres. Tout au long du Tour notre guide vous présentera des anecdotes plus croustillantes les unes que les autres.

Musée Du Louvres

Pour conclure, n’est-ce pas magnifique de visiter la ville des amoureux ? En effet, c’est une manière différente et atypique de découvrir Paris. Que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis, quoi de mieux qu’une bonne balade à vélo pour ravir les coeurs !

Pour d’autres balades insolites en région parisienne, optez pour une visite en segway.

Laissez un commentaire