10 idées pour un evg de rêve à Paris

Si vous voulez devenir le meilleur témoin de mariage de votre proche, vous devrez lire ce qui va suivre. La date approche et il vous manque une idée, pas de soucis, nous sommes là pour vous aider dans votre démarche. Ici, vous trouverez 10 idées pour un enterrement de vie de garçon à Paris de rêve.

1 ) Pour les sportifs 

Pour l’enterrement de vie de garçon de votre proche, une activité sportive peut être une bonne idée. À Paris, les complexes sportifs sont nombreux. Vous pouvez trouver par exemple un FIVE dans le 18 ème et le 13 ème arrondissement de la capitale. Dans ces centres, une activité sportive et totalement insolite peut être pratiquée : L’Arrow Goo. Si vous êtes fans de Paintball, cette activité est faite pour vous. À l’aide de vos arcs et de vos flèches, venez montrer votre précision et votre talent. Pour en savoir plus sur l’Arrow Goo à Paris, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant :

Activité unique en France : ARROW GOO !

2 ) Sur un bateau au bord de la scène 

Entre amis, entre proches, entre frères, arborer la capitale en traversant la Seine pour un enterrement de vie de garçon à Paris. Dès votre arrivée, une bouteille vous sera offerte afin que vous puissiez profiter d’un moment agréable et chaleureux. Ainsi, si vous voulez effectuer une balade à bord d’un bateau de croisière, le lien suivant vous y aidera :

Cliquez ici pour une croisière unique…

3 ) Strip club

Comme dans quasiment tout EVG, le strip club s’impose. Avant le mariage, faites passer à votre proche une soirée inoubliable pour ses yeux. Le temps d’une soirée, faites lui réaliser que sa vie ne sera plus la même après avoir dit oui. 

Le site suivant vous aidera dans votre démarche et vous aidera à choisir l’artiste qui convient au futur marié : Par ici les coquins !

4 ) Bar à Paris

Comme à la bonne époque, quoi de mieux que de sortir avec ses amis et faire la tourner des bars. Cependant, il est conseillé qu’au bout d’un certain moment, il est temps de se poser dans LE bar d’exception. Figurez-vous que nous l’avons fait avant vous et nous vous faisons part de notre ressenti : LE MEILLEUR C’EST LE CHUPITOS : Par ici le meilleur bar à shooter de Paris !

5 ) Costume d’enterrement de vie garçon 

Le jour d’un enterrement de vie garçon, une idée est de plus en plus courante : s’habiller de façon excentrique. Certain s’habille en marié le temps d’une journée, d’autre porte des objets, des accessoires curieux. D’autres costumes d’EVG existent comme par exemple le fameux maillot de bain de Borat. Si vous avez envie de faire sentir à votre proche la liberté le jour de son enterrement de vie de garçon, ce maillot de bain est idéal.

Cliquez ici pour des idées de costumes EVG de ouf !

6 ) Poser des questions insolites

Pendant toute la journée, posée des questions insolites au futur marié. Pour cela, préparer des questions avec sa future femme et ses proches. Les questions peuvent porter sur tout comme par exemple la taille de son sexe (évoquer par femme) ou encore sur son caractère. A savoir que chaque question aura 3 réponses et seulement 1 sera bonne. A chaque fois que le futur marié se trompera sur l’une des questions, un gage lui sera attribué.

7 ) Effectuer des gages

Comme nous l’évoquions pour l’idée précédente, différents gages seront imposé au futur marié pour son EVG. Entre les gages les plus softs et les gages les plus hard, la personne concernée détestera sûrement ses proches à la fin de la journée. Ainsi, si cette idée vous plaît et que vous n’avez pas d’idées de gages pour un enterrement de vie de garçon, le lien suivant vous aidera beaucoup dans votre recherche de gages pour evg :

Cliquez ici pour plus de gages EVG !

8 ) Visiter Paris

Si êtes venus à Paris le temps d’une journée pour fêter l’EVG de votre proche, une visite de la capitale s’impose. Pour cela, nous vous proposons différentes balades comme par exemple les balade en Segway. À l’aide de cet engin, vous pourrez visiter les plus beaux monuments ( Grand Palais, Tour Eiffel ) et les lieux insolites de la capitale sans aucun effort et en peu de temps. C’est une idée d’enterrement de vie de garçon qui est idéal si vous êtes à Paris le temps d’une journée et que vous voulez profitez d’autres activités. Visiter Paris en Segway

9 ) Faire le grand saut

Avant d’effectuer le grand pas vers le mariage pourquoi pas effectuer le grand saut. C’est vrai qu’il est difficile de trouver ce genre d’activité à Paris, mais figurez vous que c’est possible. Cliquez ici pour faire le grand saut, vous aurez la possibilité d’effectuer un saut à l’élastique à moins d’ 1 heure de Paris.

10 ) Restaurant / Club

Pour finir en beauté une journée D’EVG, la soirée doit être épique. Un restaurant qui se transforme en club en l’espace d’un instant ça existe ? Bien sûr ! En plein milieu du bois de Boulogne vous trouverez le merveilleux Chalet des Iles. Le cadre et l’ambiance seront au rendez-vous pour faire passer une soirée exceptionnelle.

Restaurant des îles… Oulala CHALEUR !

Et cliquez ici pour encore plus d’activités pour evg à Paris

Laissez un commentaire