Les camps de vacances : une inexpérience inoubliable

C’est bientôt les vacances d’été, quoi de mieux pour les enfants que de les passer à s’amuser ! Sportigoo revient encore avec ses camps de vacances pour la période estivale. Venez profiter sur la période juillet-août d’activités de folie.

Sportigoo à votre service

Les camps de vacances permettent à vos jeunes de participer à de multiples activités avec ses copains. Généralement organisés dans des bases de loisirs, Sportigoo se place idéalement comme la référence dans toute l’Ile-de-France. Au programme cette année diverses activités. Cette année voici celles que nous mettons sur le devant de la scène :

Le Sumo Goo, L’Archery Tag, L’Arrow Goo, le Bubble Foot, le Ventre Glisse, la Joute Aquatique, L’Escape Game Nomade, le Koh-Lectif. Nous allons vous présenter deux activités.

Bde Amos Bubble Foot Paris Sportigoo camps de vacances

Sumo Goo ou l’art des sumotoris

Le Sumo Goo est une activité ludique et sportive. Elle permet à deux protagonistes de s’affronter dès lors qu’il dépasse la taille de 1 m 20. Une fois ce pré-requis validé, les deux enfants enfilent leur costume de Sumotori. Ils se saluent dans un premier temps, puis vient l’heure de la bataille tant attendu.

Le gagnant sera désigné si l’un des deux participants est au sol en dessous de l’autre ou s’il sort de la zone réglementée. Cette règle est appliqué dans un but de spectacle. En effet, abandonner sans même essayer c’est bien dommage ! Pour plus d’infos sur le Sumo Goo cliquez sur le bouton ci-dessous.

Une Demande De Mariage Insolite Avec Notre Activité De Sumo !! Félicitations

Koh-Lectif ou l’aventure humaine

Qu’est-ce que le Koh-Lectif ? Un programme dérivé de Koh-Lanta pour les petits et les grands. Muni de deux équipes vous essaierez de remporter le totem en vainquant l’équipe adverse. Cette compétition est dotée d’épreuves de tout type. En passant du tir à la corde au parcours du combattant, Koh-Lectif est le programme destiné aux petits et aux plus grands.

Atelier tirage de corde Koh Lectif Olympiade

L’intérêt de cette activité tisser des liens, mettre en avant l’esprit d’équipe pour “tout donner”. Et comme le dit si bien Denis Brognart :” A la fin il n’en restera qu’un(e équipe)”.

Laissez un commentaire