Segway Tour Nocturne Paris

Visiter Paris de façon originale en pleine nuit pour un événement de votre vie comme un evg, evjf, team building, anniversaire à Paris et île de France en Gyropode Segway !

Réserver

à partir de 90€/personne pour 90 min

équipe de minimum 2 personnes – 15 max

Visite nocturne en Segway !
Venez découvrir Paris en pleine nuit au bord d'un Segway

Qu’est ce que le segway tour nocturne paris ?

Le Segway est un engin électrique et innovant qui permet de se déplacer sans aucun effort. La machine bouge selon vos intentions grâce à un système de stabilisation. Le Segway est donc une machine qui permet de se balader d’une nouvelle manière. A l’aide de cet engin, vous pourrez parcourir la capitale en peu de temps. C’est pourquoi, vous n’avez aucune excuse pour ne pas profiter de cette activité insolite en pleine nuit à Paris

Comment se déroule l’activité originale segway Tour Paris en pleine nuit ?

Tout d’abord, les participants passeront une formation à la conduite du gyropode Segway avec un guide. Par la suite, la visite guidée débutera et vous permettra d’arborer les monuments parisiens en pleine nuit. Vous passerez devant les vitrines et les comptoirs des plus belles rues de la capitale. Cette visite vous fera gagner du temps et vous pourrez ainsi voir les curiosités de cette magnifique ville qu’est Paris. De plus, comme atout supplémentaire, vous pourrez profiter au mieux des lumières de la Tour Eiffel.

Cette activité insolite en pleine nuit vous intéresse ? 

La pratique du segway tour nocturne paris est aujourd’hui devenu tendance. On peut apercevoir de nombreux groupes arborer les différents monuments de la capitale. Cependant, il n’est pas courant de voir des visiteurs en Segway la nuit. Ceci est ce qui rend cette activité innovante et très intéressante. Ainsi, soyez l’un des premiers et venez donc profitez de la capitale avec cette balade originale !

Itinéraire : Tour Eiffel – Champs de Mars – Les Invalides – Le pont Alexandre III – Grand Palais – Petit Palais – Champs Elysées – Statue de la liberté – Arc de Triomphe – Place du Trocadéro

 

 

Les règles / informations

D’ou provient le Segway ?

La création du Segway est parvenu à Dean Kamen lorsqu’il aperçu un jeune homme en fauteuil roulant. En l’observant avoir du mal à monter sur le trottoir, une pensée lui venu à l’esprit. Il se dit que le monde dans lequel on vit avait été conçu pour les personnes pouvant s’équilibrer. Depuis, Dean Kamen a donné naissance à cet engin innovant et écologique. Offrant ainsi la possibilité à des personnes de se déplacer plus facilement.

L’activité est-elle dangereuse ?

Avant de commencer l’activité, il est vrai que certains participants peuvent se poser cette question. Ne sachant rien de l’engin, cela est tout à fait normal que ces personnes puisse avoir un doute. C’est pourquoi, avant le début de cette activité, un guide sera présent afin de vous expliquer les consignes. Ainsi, si vous respectez au doigt et à l’oeil ce qu’il vous dit, l’activité se déroulera sans aucun souci !

Quel visite choisir sur Paris ?

Tout cela dépend de ce que vous appréciez, si vous êtes curieux(se) de visiter Paris d’une nouvelle façon. Néanmoins, cette activité est quasiment unique sur la capitale. Sur notre site, vous trouverez un panel d’activité insolite comme celle ci qui vous permettront de visiter Paris de façon ludique.

A partir de quel âge peut-on faire cette activité insolite ?

Il n’y a pas de limite d’âge, cependant, l’activité est réservée pour des personnes ayant un poids minimum obligatoire de 45 kg.

Laissez un avis