Salle jeux vidéos à Paris

Venez découvrir ce qu'est l'E-Sport dans une salle de jeux vidéos à Paris (2nd arrondissement) pour un événement comme l'anniversaire de votre enfant, pour un evg (enterrement de vie de garçon), ou toute autre raison qui vous pousserait à venir jouer aux jeux vidéos de façon originale.

Réserver

A partir de 15€/personne

Cochez la période souhaité ci-dessous !

Cochez la période souhaité ci-dessous !

Salle de jeux vidéos à Paris - Expérience Gaming
Etes vous prêt à participer à l’essor de l’E-sport ?

Salle de jeux vidéos à Paris – E-Sport Gaming

Qu’est ce que l’E-sport ?

L’E-sport désigne la relation qu’a aujourd’hui le sport avec les jeux vidéo. Chaque jeu est considéré comme une discipline sportive qui peut se jouer seul ou à plusieurs en équipe. En France, l’E-sport n’est pas encore considéré comme dans d’autres pays, comme il peut l’être par exemple aux Etats-Unis. C’est pourquoi, grâce à notre salle de jeux vidéos à Paris, nous voulons transformer cette vision qu’ont les personnes envers les jeux vidéo en important une conception du jeu plus innovante, plus interactive mais aussi plus ludique.

Quel est la particularité de cette salle de gaming ?

Avant toute chose, les mots d’ordre sur lesquels s’appuie la structure sont le partage et  les échanges réels que peuvent apporter les jeux vidéos dans notre société aujourd’hui.

L’espace Gaming / Salle de jeux vidéos est composé de deux salles privatisables et propose deux ambiances différentes. Dans la première (la Gaming Arena), vous aurez la possibilité de pouvoir venir avec vos amis, des collègues de travail afin de pouvoir s’affronter ou bien jouer ensemble lors de tournois. Ces tournois en question peuvent être organisés par vous-même mais aussi par la structure autour de jeu connue comme FIFA 19 ou encore Street Fighter. Dans la deuxième salle de jeux vidéos (l’Open Gaming), vous trouverez un espace convivial où les jeux vidéos proposés par la structure sont en libre service, sous réserve de pouvoir consommer un soft ou un cocktail par heure.

 

Comment l’E-sport peut vous aider ?

D’une part, si vous en avez assez de jouer tout seul aux jeux vidéo, les différentes salles proposées remédieront à ce problème, car vous rencontrerez un bon nombre de passionnés comme vous ; si vous n’êtes pas assez tranquille pour jouer à la maison, nos salles vous permettront d’être concentrés un maximum dans votre gameplay et ainsi pouvoir être en totale immersion.

Enfin, si vous voulez tout simplement passer un bon moment avec vos amis, avec des collègues de votre entreprise, vivre une expérience insolite et bien n’attendez plus et rejoignez nos salles afin de faire surgir le Gamer qui est en vous sur les nombreux jeux que l’espace Gaming propose !

Choisissez votre jeux dans la partie réservation parmi ces jeux vidéos : 

Apex Legends – Battlefield V – Call Of Duty (World War II) – Call of duty Black Ops 4 – Dragon Ball FighterZ –  Fifa 19

For Honor –  Fornite – H1Z1 – Just Dance 2019 – Let’s Sing 2019 – NBA 2k19

Les règles / informations

D’où provient l’E-Sport ?

Le sport électronique voit le jour à la fin des années 80 avec les premiers jeux vidéo qui peuvent se jouer en réseau. Par la suite, les premiers tournois font leur apparition  10 ans plus tard vers la fin des années 90 avec la création de la Cyberathlete Professional League. Une organisation créée afin d’organiser des événements, des tournois autour de l’E-Sport.

Pourquoi créer une salle de gaming ?

 

A savoir que ce type de salle plaira aux fans de jeux vidéos mais également aux personnes qui n’ont pas la chance de posséder une console. De plus, elle permettra d’être entre amis, d’améliorer la cohésion au sein d’une entreprise / équipe, de fêter l’anniversaire de votre enfant.

Vous l’aurez compris, cette salle convient à tous types de personnes alors n’attendez pas, venez nous montrer le gamer qui est en vous !

Quel jeu choisir ?

Tout dépend de ce que vous aimez ! Si l’un de vos centres d’intérêt est par exemple le football et bien vous choisirez sûrement de jouer à FIFA ou bien encore à PES. Si vous préférez la ‘’castagne’’ vous choisirez dans ce cas là l’un de nos jeux de combats comme peut l’être Street Fighter.

A partir de quel âge ?

Concernant cette expérience gaming à Paris 2, l’activité est accessible à toute personne aimant les jeux vidéos.

Laissez un avis