Olympiades Paris 12 – Green Field

Venez tester une Olympiade à Paris 12 à Paris. Une expérience et un parcours unique à découvrir ici ! Êtes-vous prêt ?

Réserver

à partir de 39,90€/personne - 20 personnes maximum

De 6 à 10 personnes
Soit 3 à 5 équipes

de 12 à 16 personnes
soit 6 à 8 équipes

de 18 à 20 personnes
soit 9 ou 10 équipes

Olympiade Paris 12ème Green Field
Êtes vous prêts à partir dans une série d’aventures insolites au coeur de la capitale ?

Qu’est ce qu’une Olympiade ?

Tout d’abord, une Olympiade est un enchaînement d’épreuves qui permettront aux équipes participantes d’obtenir un maximum de point afin de triompher. Chaque épreuve est différente l’une de l’autre et requiert une multitude de compétences. L’Olympiade Green Field Paris 12ème se déroule pendant une demi-journée le long de la coulée verte René-Dumont en binôme et à travers 5 épreuves. La verdure, la frénésie parisienne et l’architecture haussmannienne font de cette olympiade sa particularité. Dorénavant, une Olympiade n’a plus de mystère pour vous ! Alors ? Vous vous sentez assez audacieux d’alterner sport, culture générale et stratégie afin de mener à bien cette activité insolite ?

 

Ces épreuves vous intriguent et vous vous sentez capables de les surmonter ?

Vu la progression de cette activité insolite, cela peut sembler normal de s’y intéresser. De plus en plus de couples, d’amis sont intéressés à l’idée de pouvoir se jauger et visiter simultanément un des plus beaux quartiers de la capitale, Dausmesnil. Vous pourrez découvrir d’autres olympiades sur notre site afin de vous aider dans votre choix. À présent, ne doutez plus et venez vous lancer dans cette série d’épreuves dans le 12 ème arrondissement de Paris.

Mollky : Le Molkky est un jeu finlandais qui demande de la précision. 12 bâtonnets sont placés à une certaine distance des différents tireurs. Ces tireurs sont alors munis d’un autre bâtonnet qui celui-ci servira à renverser les autres.

Quelles sont les épreuves de l’Olympiade Paris 12 ème – Green Field  ?

Pour débuter, durant la première épreuve, vous devrez réaliser 2 sous épreuves. Dans les rues de Daumesnil, vous serez amenés à partir à la recherche d’objets et récupérer des cadenas le long de la promenade plantée. Les plus grands stratèges se verront récompenser de la victoire durant ce défi insolite. Par la suite, toujours dans les rues de la capitale, vous serez également amené à réaliser une nouvelle fois 2 sous épreuves. D’une part, les participants devront réfléchir afin d’acheter l’objet le plus lourd possible avec la somme mise à disposition par l’organisateur. D’autres part, ils se verront répondre à un quiz de culture générale.

En ce qui concerne la 3ème épreuve, il s’agit ici d’un relais entre les binômes sur un parcours qui révélera votre explosivité. Pour ce qui est de la 4ème, considéré comme la plus belle de toute, votre endurance sera mise à l’épreuve. Chaque binôme disposera d’1 heure pour prendre 60 photos à des endroits stratégiques du 12ème arrondissement de la capitale.

Pour conclure, c’est au tour de votre précision d’être mise à rude épreuve avec un jeu nordique venant de Finlande, le Molkky. Ce jeu ressemble à la pétanque, mais avec des règles différentes, elle viendra conclure la série d’épreuves insolites de cette belle demi-journée.

Une dernière chose est à savoir concernant les épreuves, une option JOKER sera disponible pour toutes les équipes, pimentant ainsi un peu plus ce périple !

Les règles / informations

Comment réussir une olympiade ?

Si vous souhaitez mener à bien l’olympiade Green Field Paris 12ème vous et votre partenaire devrez être en totale synergie. Il vous faudra savoir contrôler la diversité des aptitudes demandées pour chaque challenge.

Quelle Olympiade choisir ?

Tout dépend de ce que vous appréciez, dans quel secteur le faire et pour quel type d’événements. Vous pourrez découvrir sur notre site sportigoo.fr différentes Olympiade.

D’où provient le mot olympiade ?

Le mot olympiade provient des Jeux Olympiques de la Grèce Antique. Les jeux olympiques ont émergé durant l’Antiquité ou différents peuples du royaume grec s’opposaient. Le saviez-vous ?

Pourquoi faire ?

Si vous êtes en visite sur Paris, si vous êtes amoureux de la capitale et que les activités insolites vous charment, cette façon originale de la redécouvrir / visiter est pour vous ! Par ailleurs, à l’heure actuelle, les olympiades sont très branchées pour différentes occasions comme :

  • un enterrement de vie de célibataire ( evg, evjf )
  • un anniversaire pour adulte
  • une sortie en couple ou entre amis
  • Team building

Vous l’aurez compris, les olympiades sont à la portée de tous. Alors, qu’attendez-vous pour essayer ?

Laissez un avis