Escape Game Saw Paris 17 – Game Over

Oserez-vous : l'Escape Game Paris 17  appelé GAME OVER? Inspiré des films cultes de SAW, un escape game horreur à Paris qui va vous mettre la chair de poule! Êtes-vous prêt à tenter cette expérience terrifiante?

Réserver

à partir de 25€/personne - 5 personnes max

Escape Game Saw Paris 17 - Game Over
Êtes-vous vraiment prêt pour ça?

En quoi consiste le scénario Game Over?

Cet escape game Saw Paris 17 – Game Over est lui aussi un des meilleurs escape game qui fait peur. Également inspiré de la série de film d’horreur Saw (comme le scénario Instinct de survie également disponible sur sportigoo.fr), ce scénario est incarné par le machiavélique tueur au puzzle. Vous serez alors placés dans la position des prochaines victimes de cet horrible personnage. Les décors et la musique particulièrement angoissante du film sauront vous faire frémir dès les premiers instants. De plus, le jeu commence les yeux bandés afin d’alimenter la peur dès les premières secondes. Trouverez-vous les ressources pour lui échapper ? Par ailleurs, le déroulé est assez intense et certains défis ne sont pas sans rappeler certaines épreuves de Fort Boyard. Faites donc les bons choix pour en ressortir vivant!

N’attendez-plus pour constituer dès maintenant votre équipe d’agents secrets afin de réussir cette mission avec brio!

Un escape game, c’est quoi ?

Un escape game est donc un concept original et novateur où tout le monde peut participer. D’ailleurs, il est aussi appelé jeu d’évasion. En immersion dans une Escape Room, les participants devront alors mener l’enquête pour sortir de la salle dans un temps compté. Les joueurs sont toujours encadrés par un game master qui saura les aiguiller tout au long de l’activité, de la présentation du scénario à la fin de la mission. Attention, le game master est aussi là pour vous faire douter !

Soyez attentifs à chaque détails, examiner chaque coins de la salle et répondez aux différentes énigmes qui se poseront à vous.

L’escape game Saw Paris 17 – Game Over vous accueillera dans une salle close pouvant accueillir entre 3 et 5 joueurs par partie.

Curieux d’essayer cet escape game Saw Paris 17 n’est-ce-pas?

Evidemment car l’escape game est un loisir divertissant et original qui séduit tout le monde. En effet, l’escape game est une animation idéale pour n’importe quel type d’événements que ce soit pour un teambuilding, une sortie en famille, un EVG/EVJF…

C’est pourquoi nous souhaitons vous proposer de nombreux escape game sur sportigoo.fr. L’objectif étant de vous proposer un panel de scénarios très variés. Une seule question, serez-vous en mesure de tous les réussir?

N’hésitez plus à venir essayer cet escape game Saw Game Over à Paris 17 !

Les règles / informations

Comment réussir un escape game?

Si vous souhaitez triompher dans cet escape game Saw Paris 17 Game Over vous devrez être minutieux et organisés ! Il vous faudra également être très attentif, surtout au début :

  • Commencez par vous répartir quel rôle jouera chacun ?
  • Puis explorez, inspectez partout, ne laissez rien passer ! Chaque détail compte !
  • Révélez ensuite chaque information à votre team. La transmission est vraiment primordiale !

Pour finir, faites des recoupements pour essayer de trouver la solution. Et surtout gérer votre frustration si vous ne trouvez pas la solution dans la minute ! N’oubliez pas, tout est toujours à portée de main 👍

Quel escape game choisir?

Cela dépend évidemment de vos envie et de l’événement que vous avez à organiser. L’avantage des Escape Games est qu’ils sont tous différents et unique. Vous aurez donc la possibilité de choisir le plus adapté à vos envies.

Vous pourrez trouver sur notre site sportigoo.fr différents escape game au temps des pharaons, des escape game nomades, des escape game sportifs et bien d’autres…

Qui à inventer l'escape game?

L’idée de l’escape game est d’abord issue d’un jeu vidéo, Crimson Room, qui a été créé en 2004 au Japon par Toshimitsu Takagi. D’ailleurs le terme Takagim a par la suite été utilisé pour désigner ce type de jeux.Toutefois, ce n’est qu’en 2007, que le modèle des escape game tel qu’on le connaît aujourd’hui est apparu. C’est Takao Kato qui en est à l’origine. En effet, il a souhaité mettre en scènes des joueurs réels en s’inspirant de Crimson Room.

Pourquoi faire un escape Game?

L’activité escape game saura donc séduire les amateurs de jeux vidéos et de logique. Cependant, les escapes games conviennent à tous les publics, notamment pour différents événements comme :

  • Un enterrement de vie de célibataire (evg,evjf)
  • Des Team Building Escape Game
  • Les anniversaires pour enfant ou adulte
  • Ou encore pour une sortie de couple ou entre amis

Les escape game peuvent donc satisfaire un public très large. C’est le moment ou jamais de venir tester cet escape game Paris 17 – Game Over !

A partir de quel âge?

A partir de quel âge ?

Concernant cet escape Game Over – Paris 17, le jeu est accessible à partir de 15 ans.

Laissez un avis

Vos sessions peuvent être filmées en HD
avec un montage personnalisé

Un film souvenir de votre événement, ça serait cool non ? C'est possible nous proposons une option de vidéo montage et photos H.D pour avoir un souvenir MAGIQUE de votre événement ! (devis sur mesure pour vos événements evg, evjf, team building, anniversaire).