Challenge Segway Polo | Segway Football pour Team Building

Venez vivre avec votre entreprise un moment d'exception et inoubliable pour votre Team Building !

Réserver

Prix variable en fonction du nombre de participants SUR DEVIS !

Merci de renseigner le nombre de participants souhaité ainsi que la date et la durée !

Visite romantique à Paris
Venez vivre un moment romantique en Segway à 2 en plein coeur de Paris

Comment se déroule l’activité Segway Polo ?

Tout d’abord, l’activité se départage en deux sports collectifs que sont le polo et le football. Avant de débuter l’une d’entre elle, vous aurez le droit à un briefing et une présentation de la machine. Suite à cela, vous serez dans la possibilité de pouvoir commencer l’une de ces activités insolites.

En ce qui concerne le polo-Segway, vous apprendrez premièrement à manier le maillet et le frappé de balle. Ensuite, vous jouerez à ce sport qui se joue normalement avec des chevaux par équipes de 5. Lors de cette activité, les participants devront veiller à ce que les consignes de sécurité soit respecter car les animateurs seront très exigeant en matière de sécurité.

Découvrez aussi le Segway Foot :

Un alternative originale au segway classique ! 

L’autre sport pratiquer au bord d’un Segway est un sport plus traditionnelle : le football. Ici, la différence se fait au niveau du ballon qui n’a pas du tout la même taille et matière qu’un ballon de foot normal. Le ballon est en effet plus grand et en plastique afin de permettre aux participants de pouvoir rallier la machine à ce sport. Ainsi, comme pour le Polo-Segway, les règles devront être respecter et vous devrez veiller à rester sur votre couloir.

Ce genre d’activité est idéal pour des incentives, séminaires d’entreprise, Team building. C’est pourquoi, si vous voulez créer de la cohésion au sein de votre société, n’hésitez plus et lancez vous !

Les règles / informations

L’activité est-elle dangereuse ?

Il est vrai qu’avant de commencer l’activité, certains participants peuvent se poser cette question. Ne sachant rien de la machine, cela est tout à fait normal que ces personnes aient un doute. C’est pourquoi, avant le début de ces activités, un guide sera présent afin de vous expliquer les consignes. Ainsi, si vous respectez au doigt et à l’oeil ce qu’il vous dit, l’activité se déroulera sans aucun souci !

D’ou provient le Segway ?

La création du Segway est parvenu à Dean Kamen lorsqu’il aperçu un jeune homme en fauteuil roulant. En l’observant avoir du mal à monter sur le trottoir, une pensée lui venu à l’esprit. Il se dit que le monde dans lequel on vit avait été conçu pour les personnes pouvant s’équilibrer. Depuis, Dean Kamen a donné naissance à cet engin innovant et écologique. Offrant ainsi la possibilité à des personnes de se déplacer plus facilement.

Qu’est ce que le polo ?

C’est un sport collectif qui se joue en montant sur des chevaux et avec l’aide d’un maillet afin de frapper la balle. Ce sport était à l’époque le sport des rois et des princes. Pour certains historiens, le polo a été le tout premier jeu de balle.

Quelles sont les conditions pour pratiquer ces activités ?

Il n’y a pas de limite d’âge, cependant, l’activité est réservée pour des personnes ayant un poids minimum obligatoire de 45 kg.

Laissez un avis