Balade ou Rallye en Gyropode Segway Paris

Visiter Paris de manière originale pour un Team Building à Paris

Réserver

à partir de 60€/personne

Prix à la personne

Prix à la personne

Activités Segway pour entreprise
Venez créer de la cohésion d’équipe avec des activités insolites au bord d’un Segway en plein coeur de Paris

Pour commencer, ces activités sont destinées aux entreprises qui ont pour objectif d’améliorer la cohésion au sein de leur société. Elles se départagent en 3 activités : Team Building Segway, Rallye Segway et Balade Gyropode Segway. Dans le cadre de votre séminaire ou de votre convention, ce genre d’activité est idéal alors n’hésitez plus et lancez vous !

Team Building Segway 

Au bord de votre Segway, vous effectuerez une grande visite de la capitale parisienne de 2h30. Durant celle-ci, tout les participants feront face un quizz sur Paris et arboreront ses différents monuments, coins insolites. Enfin, vous serez confronté à une série d’épreuves comme des slaloms ou des labyrinthes.

Rallye Segway :

Au bord de votre Segway, vous arpenterez la capitale sur 10 étapes. Chaque étape sera validée suite à une question de culture sur les monuments, l’entreprise effectuant l’activité. Les réponses données vous permettront d’accéder aux énigmes puis d’ouvrir les coffres ou vous recevrez une dotation.

Balade Gyropode Segway :

Au bord de votre Segway, vous effectuerez une visite de la capitale de 1h30. Durant celle-ci, les participants visiteront les monuments historiques et les coins insolites de Paris

Exemple d’Itinéraire : Départ Place Joffre / Ecole militaire / Unesco / Invalides /Assemblée nationale / Musée d’Orsay / Pyramide du Louvre / Jardin des Tuileries / Place de la Concorde / Avenue des Champs Elysées / Petit et Grand Palais / Pont Alexandre III / Quais de Seine / Église Orthodoxe / Musée du Quai Branly / Tour Eiffel / Champ de Mars / Arrivée Place Joffre.

Les règles / informations

L’activité est-elle dangereuse ?

Il est vrai qu’avant de commencer l’activité, certains participants peuvent se poser cette question. Ne sachant rien de la machine, cela est tout à fait normal que ces personnes aient un doute. C’est pourquoi, avant le début de ces activités, un guide sera présent afin de vous expliquer les consignes. Ainsi, si vous respectez au doigt et à l’oeil ce qu’il vous dit, l’activité se déroulera sans aucun souci !

D’ou provient le Segway ?

La création du Segway est parvenu à Dean Kamen lorsqu’il aperçu un jeune homme en fauteuil roulant. En l’observant avoir du mal à monter sur le trottoir, une pensée lui venu à l’esprit. Il se dit que le monde dans lequel on vit avait été conçu pour les personnes pouvant s’équilibrer. Depuis, Dean Kamen a donné naissance à cet engin innovant et écologique. Offrant ainsi la possibilité à des personnes de se déplacer plus facilement.

A qui est réservé cette visite insolite ?

Particuliers, entreprises, mais également pour les enterrements de vie de jeune filles ou de jeunes hommes, avec votre famille, vos amis…

A partir de quel âge peut-on faire cette activité insolite ?

Il n’y a pas de limite d’âge, cependant, l’activité est réservée pour des personnes ayant un poids minimum obligatoire de 45 kg.

Laissez un avis