Tour en Segway à Paris + croisière sur la seine

Venez profiter d'une offre qui vous permettra de visiter Paris en Segway puis en bateau sur la Seine.

Réserver

à partir de 75€/personne

équipe de minimum 2 personnes – 15 personnes max

Tour en Segway à Paris & croisière sur la seine
Venez profiter à la fois d’une visite en Segway et d’une croisière en plein coeur de Paris !

Le Segway ? Qu’est ce que c’est ?

Le Segway est un véhicule électrique et écologique qui permet à des personnes de se déplacer sans aucun effort. La machine se déplace selon vos intentions grâce à un système de stabilisation. Le Segway est donc une machine qui permet aux personnes de se balader d’une nouvelle façon. A l’aide de celui-ci, vous pourrez parcourir Paris en très peu de temps. C’est pourquoi, vous n’avez aucune excuse pour ne pas profiter de cette activité insolite au cœur de la capitale !

 

Comment se déroule cette double activité ?

Au départ, vous passerez comme tout le monde une formation à la conduite avec un guide. Par la suite, vous débuterez la balade en découvrant les plus beaux lieux de Paris. La visite proposée va permettre aux participants de pouvoir être au cœur des plus beaux monuments de la capitale. Après avoir fini cette excursion optimale de 90 minutes vous vous dirigerez ensuite sur les bords de Seine. Là-bas, vous y trouverez un bateau qui vous fera profiter d’une croisière en plein cœur de la ville. Vous vous trouverez ainsi au beau milieu de certains monuments que vous aurez aperçu auparavant en Segway.

Cette double balade insolite vous intéresse ? 

Rare sont les activités comme celle-ci qui propose 2 offres en même temps. Ainsi, cela peut paraître normal que de nombreuses personnes puissent s’y intéresser. Le fait de mixer à la fois une balade en Segway et une croisière sur la Seine, la capitale parisienne n’aura plus aucun secret. C’est pourquoi, si vous voulez être incollable sur Paris, cette double activité insolite est faite pour vous !

Itinéraire : Tour Eiffel – Champs de Mars – Les Invalides – Le pont Alexandre III – Grand Palais – Petit Palais – Champs Elysées – Statue de la liberté – Arc de Triomphe – Place du Trocadéro

Les règles / informations

D’où provient le tour en segway à paris ?

Le segway a été conçu par Dean Kamen. Un jour, lorsqu’il aperçut un homme en fauteuil roulant, en l’observant avoir du mal à monter sur un trottoir, une pensée lui vint à l’esprit. Il pensa au faite que le monde dans lequel on vit avait été conçu pour les personnes pouvant s’équilibrer. Depuis, Dean Kamen est parvenu à créer cet engin innovant, électrique et écologique. Offrant ainsi la possibilité à des personnes de se déplacer plus facilement.

L’activité est-elle sécurisée ?

Il est vrai qu’avant de commencer, des participants peuvent se poser cette question. Ne sachant rien de l’appareil, cela peut paraître normal que ces personnes aient un doute. C’est pourquoi, avant le début de l’activité tour en segway à paris, un guide sera présent afin de vous expliquer les consignes.

Quel visite choisir sur Paris ?

Tout cela dépend de ce que vous appréciez, si vous êtes curieux(se) de visiter Paris d’une nouvelle façon. Sur notre site, vous trouverez un panel d’activité insolite comme celle ci qui vous permettront de visiter Paris de façon ludique.

A partir de quel âge peut-on faire cette activité insolite ?

Il n’y a pas de limite d’âge, cependant, l’activité est réservée pour des personnes ayant un poids minimum obligatoire de 45 kg.

Laissez un avis